Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Rasilum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Xalfen [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xalfen




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

[Guerrier] Xalfen [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Xalfen [Refusé]   [Guerrier] Xalfen [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:10

Présentation IRL :


- Prénom : Marc
- Né : mort
- Dispos en semaine : Tous les jours quasiment , hormis quand je sors mais je previens normalement.
- Localisation géographique : Nice
- Mumble & Micro : Oui & oui
- Occupations : Quelques unes






Votre personnage :


- Pseudo, classe : Xalfen : Guerrier
- Futur template principal avec explications : Principalement pour BG , Champion saigneur des failles et Vindicator
- Métiers : Mineur , armurier, arme





Rift et Rasilum :


- Votre passé sur les jeux (anciennes guildes, motifs des départs, expérience PVE et PvP etc..) : Red Faction
( 2 ans) , DAoC sur Yz , WoW ( mage R14, et jusque Naxx), Aion ( templar ) etc...

- Pourquoi vouloir rejoindre Rasilum? Surtout car j'ai apprécié parler avec vous et surtout pour le niveau des joueurs ici présent !

- Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ? Grâce au forum officiel!

- Qu'attendez vous de nous? De l'organisation, beaucoup d'organisation et du résultat! Si a côté de ça il y a une bonne ambiance, c'est parfait!

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde? Joueur très présent et prêt à aider la guilde et tenter de faire avancer la guilde le plus haut possible dans la conviviabilité et l'intérêt de tous ! ( C'est beau dis comme ça...)

- Des connaissances déjà dans la guilde? Non aucune

- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne? Barbie Online!






Pour mieux vous connaître :


- Aimez-vous le style de music "Métal" ? J'eusse écouter mais plus maintenant...
- Aimez-vous le foot ? Le que quoi ?
- Parlez-vous 6 langues dont le mandarin ? Bainlangueee anglais


Dernière édition par Xalfen le Sam 15 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Guerrier] Xalfen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xalfen [Refusé]   [Guerrier] Xalfen [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:48

Salut,

ahhhh enfin un fanna de theorycraft ! Bon on a pas mal discuté avec ton mate en vocal, vous semblez partager la même vision de jeu que nous. Comme je vous les expliqué nous sommes une "jeune guilde" malgrès que la plupart d'entre nous se connaissent très bien. Tu es ouvert au critique, nous aussi on l'est, au niveau de l'organisation notamment, si vous avez des choses à dire (bonnes ou mauvaises) allez-y sans problèmes.

Comme ton confrère, quelques questions, et tu as intérêt à répondre à au moins une bonne question, sinon je te fouette les couilles avec une bite de hyène !

- Quelle île de la Baie de Canton en Chine à pour capitale Victoria ?

- Comment sont les "Rois" pour Maurice Druon ?

- Comment s’appelle l'équivalent du Musée Grévin à Londres ?

- Quel pays n'est pas sur le continent Asiatique ? : la Chine, le Japon ou la France ?


ah oui par contre, vous avez fait la même candidature en C/C?


confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Xalfen




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

[Guerrier] Xalfen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xalfen [Refusé]   [Guerrier] Xalfen [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:01

Nikotw a écrit:

- Quelle île de la Baie de Canton en Chine à pour capitale Victoria ?

La guadeloupe !!!!

Nikotw a écrit:

- Comment sont les "Rois" pour Maurice Druon ?

Les rois sont " Jean Claude duss , Albert et Goron le Oron"

Nikotw a écrit:

- Comment s’appelle l'équivalent du Musée Grévin à Londres ?

Le musin nivérg ( les anglais font tout à l'envers ! )

Nikotw a écrit:


- Quel pays n'est pas sur le continent Asiatique ? : la Chine, le Japon ou la France ?


La France ( Parce que je le vaux bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Krikztw

Krikztw


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

[Guerrier] Xalfen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xalfen [Refusé]   [Guerrier] Xalfen [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:45

candidature copier/coller j'attendais mieux de ta part enfin bref c'est un point sans importance, j'ai fait mes petites recherches (et oui guilde cool mais j'ai quand même 2/3 connaissances dans les grosses structures) j'attend que tu confirmes auprès de kaazar que c'est bien toi apres moi je suis pour votre intégration j'attend juste la validation de kaazar =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Guerrier] Xalfen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xalfen [Refusé]   [Guerrier] Xalfen [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:05

Bonsoir,

Je vais vous raconter une histoire :

Il était une fois un joueur cs que nous appellerons "Gladius". Gladius jouais à cs et plutôt pas mal, il était assez talentueux, surtout pour les grenades et pour monter les échelles sur de_nuke. Gladius voulait intégrer une équipe qui avait de l'ambition et qui jouait plutôt pas mal. Alors Gladius fait son CV et passe un entretien, il dit qu'il a était dans des grosses équipes du top.fr. Le recruteur que nous appellerons "Floket" trouver le CV un peu trop charger et un peu trop lourd à son goût, il allas donc demander à "Kristoff" qui est journaliste dans l'esport si c'est vrai. Kristoff à dit que Gladius n'était pas dans ses ex teams et que c'étais un mytho. Malgré son potentiel et son niveau, Floket et toute la team ne recrutas pas Gladius car il leur avait menti et cacher toute la vérité.


Toute cette histoire à une moral, que je dit à mon petit cousin de 5 ans "inventer un mensonge c'est rien, par contre derrière il faudra en inventer des milliers pour tenir le premier mensonge"

En gros : On est pas des jambons, le monde de l'esport est petit et tous le monde se connaissant. Dommage votre tactique "Quels étaient vos pseudos sur AoC Millé, on vas les pvs pour savoir votre passé" histoire de faire genre que vous l'étiez.

Quelques conseils pour les futures candidatures :

- Faire une candidature claire, nette et pas de c/c. En effet les ex millé, nottament Lina étant connu pour être un grand fana de la mise en page.
- Eviter de dire qu'on à 20 ans et que ça fait 10 ans qu'on joue aux mmos. En effet, vous avez la vingtaine, vous jouez à Daoc depuis 13 ans ? Vous êtes né avec une manette de Sega dans la main ?
- Maintenant, je vais vous dire la phrase que je dit à mon cousin de 5 ans "Franklin, arrête de mentir, c'est pas bien, et puis le mensonge est toujours découvert"


Je laisse le poste ouvert si vous voulez vous expliqué, sinon comme je l'ai dit je préfère la qualité que la quantité, je m'en fou qu'on joue à 5, si c'est des gens honnête, skilled et en qui je peux avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Guerrier] Xalfen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xalfen [Refusé]   [Guerrier] Xalfen [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:36

Trop d’ambiguïté dans ta candidature, personnellement j'ai cerné le personnage, mais tu as réellement de la chance que mes collègues offs sont trop bons donc trop cons.
Vous êtes donc refusé puno sreće u vašem istraživačkog tima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Xalfen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xalfen [Refusé]   [Guerrier] Xalfen [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Xalfen [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Karle [Refusé]
» [Clerc] Høktarn [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: