Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Rasilum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Høktarn [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Høktarn

Høktarn


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2011

[Clerc] Høktarn [Refusé] Empty
MessageSujet: [Clerc] Høktarn [Refusé]   [Clerc] Høktarn [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:20

Présentation IRL :


- Prénom : Raphaël
- Né : Oui
- Dispos en semaine : Variables (mais une moyenne de 4 soirs par semaine)
- Localisation géographique : Bordeaux
- Mumble & Micro : Oui & oui
- Occupations : Oui






Votre personnage :


- Pseudo, classe : Høktarn, Clerc(Heal)
- Futur template principal avec explications : Principalement pour BG Warden/Senti/templar
- Métiers : Ramasseur/Boucher/Fabriquant de runes






Rift et Rasilum :


- Votre passé sur les jeux (anciennes guildes, motifs des départs, expérience PVE et PvP etc..) *remonte ses manches* Bon, sur WoW j'ai commencé sur Sargeras chez Agony puis La Meute, j'ai été grade 13 et gladiateur S1 & S2 avec un rogue. Niveau PvE je me suis arrêté à C'thun pour Vanilla, Illidan pour BC et... et... rien d'autre Smile A haut niveau j'ai aussi jouer à un jeu peu connu, Global Agenda où j'ai été Mpire. Nous avons dominer l'Europe pendant toute la saison 1 et nous sommes même aller péter les ricains sur leur serveur malgré le ping!
- Pourquoi vouloir rejoindre Rasilum? On m'a dit que j'aurais le droit à un bonbon, c'est Gorma-H qui m'a dit ça! Bon, si c'est pas vrai je dirais que c'est un projet avec beaucoup de chose à construire et il y a des joueurs ayant un très bon niveau! donc plein de potentiel!
- Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ? Grâce au forum officiel!
- Qu'attendez vous de nous? De l'organisation, beaucoup d'organisation et du résultat! Si a côté de ça il y a une bonne ambiance, c'est parfait!
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde? Un joueur très présent, ouvert aux critiques (constructive), fan de theorycraft et plutôt acharné! (je n'aime pas rester sur une défaite, je retente toujours de manière différente jusqu'à réussir!)
- Des connaissances déjà dans la guilde? Non
- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne? Poney Star Online!






Pour mieux vous connaître :


- Aimez-vous le style de music "Métal" ? Quand je cuisine j'en fais toujours avec mes casseroles!
- Aimez-vous le foot ? Désolé, je n'aime pas la simulation
- Parlez-vous 6 langues dont le mandarin ? Bien sûr, en même temps, qui n'est pas capable d'en parler 7 différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Høktarn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Høktarn [Refusé]   [Clerc] Høktarn [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:41

Salut,

On a déjà pas mal discuté en vocal, et toutes les questions que je voulaient te posé je te les ais déjà posés...

Candidature intéressante avec ton mate, vous semblez avoir la mentalité et l'optique de jeu qu'on cherche, de plus vous êtes SUDISTES !

Cependant, nous sommes une guilde d'intello donc j'ai plusieurs questions d'ordre Culture G à te posés, il faut au moins répondre à une bonne question !

- Quel arbre est cultivé pour son latex ?

- Quelle française fut la 1ère présidente du Parlement Européen ?

- Quelle est la date de naissance d'Amandine, le 1er bébé éprouvette Français ?

- Lors d'un combat, David Douillet porte quel type de kimono ? (blanc, vert, écossais ou transparent ?)

Revenir en haut Aller en bas
Høktarn

Høktarn


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2011

[Clerc] Høktarn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Høktarn [Refusé]   [Clerc] Høktarn [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:45

Nikotw a écrit:
- Quel arbre est cultivé pour son latex ?
Le femme non?

Nikotw a écrit:
- Quelle française fut la 1ère présidente du Parlement Européen ?
Laure Manaudou

Nikotw a écrit:
- Quelle est la date de naissance d'Amandine, le 1er bébé éprouvette Français ?
30 Février 1846 suivit de peu par Germaine le 6 Mai 1903

Nikotw a écrit:
- Lors d'un combat, David Douillet porte quel type de kimono ? (blanc, vert, écossais ou transparent ?)
Ca c'est une question piège! Dans son combat pour avoir des pièces jaune David Douillet ne porte pas de Kimono mais un costard noir!
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Høktarn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Høktarn [Refusé]   [Clerc] Høktarn [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:47

powww tu es trop intelligent !


par contre une question, qui a copié sur qui ? ! :p

Citation :
- Pourquoi vouloir rejoindre Rasilum? On m'a dit que j'aurais le droit à un bonbon, c'est Gorma-H qui m'a dit ça! Bon, si c'est pas vrai je dirais que c'est un projet avec beaucoup de chose à construire et il y a des joueurs ayant un très bon niveau! donc plein de potentiel!
- Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ? Grâce au forum officiel!
- Qu'attendez vous de nous? De l'organisation, beaucoup d'organisation et du résultat! Si a côté de ça il y a une bonne ambiance, c'est parfait!
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde? Un joueur très présent, ouvert aux critiques (constructive), fan de theorycraft et plutôt acharné! (je n'aime pas rester sur une défaite, je retente toujours de manière différente jusqu'à réussir!)
Revenir en haut Aller en bas
Xalfen




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

[Clerc] Høktarn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Høktarn [Refusé]   [Clerc] Høktarn [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:03

C'est lui ! Il me copie tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Høktarn

Høktarn


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2011

[Clerc] Høktarn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Høktarn [Refusé]   [Clerc] Høktarn [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:03

Mouais, pour en avoir le cœur net, il suffit de regarder qui a "posté" avant l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Xalfen




Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

[Clerc] Høktarn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Høktarn [Refusé]   [Clerc] Høktarn [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:05

Tu n'es même pas sur skype... traître !
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Høktarn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Høktarn [Refusé]   [Clerc] Høktarn [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:25

echo delta charly

Bip Bip Bip ... T.O.P :

Pas chez moi
Ferais un poste plus tard
J'Discuter Avec Connaissances MMORPG Structures
Batterie Low
Faudrais que Lina pm Kaazar sur le Forum Millé pour confirmé son identité


Bip Bip Bip .... FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Høktarn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Høktarn [Refusé]   [Clerc] Høktarn [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:03

Bonsoir,

Je vais vous raconter une histoire :

Il était une fois un joueur cs que nous appellerons "Gladius". Gladius jouais à cs et plutôt pas mal, il était assez talentueux, surtout pour les grenades et pour monter les échelles sur de_nuke. Gladius voulait intégrer une équipe qui avait de l'ambition et qui jouait plutôt pas mal. Alors Gladius fait son CV et passe un entretien, il dit qu'il a était dans des grosses équipes du top.fr. Le recruteur que nous appellerons "Floket" trouver le CV un peu trop charger et un peu trop lourd à son goût, il allas donc demander à "Kristoff" qui est journaliste dans l'esport si c'est vrai. Kristoff à dit que Gladius n'était pas dans ses ex teams et que c'étais un mytho. Malgré son potentiel et son niveau, Floket et toute la team ne recrutas pas Gladius car il leur avait menti et cacher toute la vérité.


Toute cette histoire à une moral, que je dit à mon petit cousin de 5 ans "inventer un mensonge c'est rien, par contre derrière il faudra en inventer des milliers pour tenir le premier mensonge"

En gros : On est pas des jambons, le monde de l'esport est petit et tous le monde se connaissant. Dommage votre tactique "Quels étaient vos pseudos sur AoC Millé, on vas les pvs pour savoir votre passé" histoire de faire genre que vous l'étiez.

Quelques conseils pour les futures candidatures :

- Faire une candidature claire, nette et pas de c/c. En effet les ex millé, nottament Lina étant connu pour être un grand fana de la mise en page.
- Eviter de dire qu'on à 20 ans et que ça fait 10 ans qu'on joue aux mmos. En effet, vous avez la vingtaine, vous jouez à Daoc depuis 13 ans ? Vous êtes né avec une manette de Sega dans la main ?
- Maintenant, je vais vous dire la phrase que je dit à mon cousin de 5 ans "Franklin, arrête de mentir, c'est pas bien, et puis le mensonge est toujours découvert"


Je laisse le poste ouvert si vous voulez vous expliqué, sinon comme je l'ai dit je préfère la qualité que la quantité, je m'en fou qu'on joue à 5, si c'est des gens honnête, skilled et en qui je peux avoir confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Høktarn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Høktarn [Refusé]   [Clerc] Høktarn [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:42

Yo,

Je sais pas si tu es impliqué avec le mytho de ton pote ou si tu t'es fais embobiné également par ce type qui se fais passé par ce qu'il n'est pas.
Donc tu comprendras notre points de vue, on ne peut pas recruter une personne ayant mytho, de plus tu es son mate, donc tu ne peux pas joindre la guilde sans lui (je pense!).


Bonne continuation sur les Terres d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Høktarn [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Høktarn [Refusé]   [Clerc] Høktarn [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Høktarn [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Karle [Refusé]
» [Guerrier] Xalfen [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: