Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Rasilum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Clerc] Karle [Refusé]

Aller en bas 
+2
Cyker
Karle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karle




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:21

Bon déjà avant de commencer je précise que j'ai écris un pavé (mais alors un putain de pavé) et que tout a été effacé, donc si vous sentez comme une POINTE de dégout et d'ironie sanglante ne vous en souciez pas, c'est normal.
Je suis vraiment désolé mais je vais faire un copier/coller, je suis vraiment au fond du trou là.

- Prénom : Charles (Charles-Karle m'voyez ?)
- Age : 19, 20 le 14 avril prochain
- Dispos en semaine : h24/j7, je suis étudiant
- Localisation géographique (décimales) : Latitude : 43.5714 Longitude : 3.77444
- TeamSpeak installé avec micro : connais pas, c'est un nouveau sandwich chez mcdo ?
- Occupations : larve professionnelle, joueur de MMO, que du bonheur.

- Pseudo, classe : Karle ou autre, ça dépendras des dispos a la release. La classe ce sera Warden (sur a 100%, j'adore balancer des sceaux d'eaux a la gueule des gens en hurlant "HEY MEC TU KIFFES MON HEAL ?")
- Futur template principal avec explications: Heal de zone principalement, je table sur un full Warden donc vraiment complet a ce niveau, avec en ajout le rez du purifier ou de la sentinel (a voir si je veux le heal a 1.5 ou a 2.)
- Métiers : Faiseur de potionage, Runimancien et Récolteur d'herbe (comme en vrai ! si c'est pas le pied ce jeu).


- Votre passé sur les jeux : Bon là j'avais VRAIMENT écris toute ma vie donc en un mot comme en mille : merde.
Le mieux ça aurait été de se la joueur façon esprit des noëls passés pour pas se faire chier mais on devras s'en passer (ouais noël c'est passé désolé.)
J'ai commencé par Ragnarok Online, c'était lourd et chiant mais j'y ai passé des milliers d'heures (ouais des années en fait, 2003 a 2006 environ). Bref que du bonheur.
Ensuite j'ai tablé sur Guild Wars, j'ai monté les grades en GvG avec ma guilde, les aB (me rappelle plus du nom, mémoire en carton), on est allés thruster le top 400 pendant un mois ou deux puis bon on a fini par redescendre (du a moulte raisons, entre autres peut-être a cause de ces mauvais joueurs qui savaient pas placer leurs wards, bref)
j'ai ensuite bouleversé Lineage 2 par ma présence (oui mais non) où j'ai joué Moonlight Kkchose, en tout cas j'étais un archer elfe et j'ai tellement roxé du boudin que j'ai été acclamé dans le royaume entier comme le grand vainqueur du hero games (je crois que c'est ça le truc), le meilleur des archers gays du royaume, que du bonheur.
Ensuite j'ai joué a WoW un an avec des potos, sans PvP (le PvP de WoW est a chier, et puis quand bien même je jouais le prêtre Discipline donc c'était mort d'avance pour eux, j'ai préféré les laisser tranquilles).
Puis enfin après plusieurs MMO bidons (P2P et F2P) j'ai découvert Rift, puis peu de temps après, vous. Que du bonheur *_* ...
- Pourquoi vouloir rejoindre Rasilum? J'ai lu GvG, j'ai lu PvE, j'ai lu HL, j'ai lu délire, que du bonheur. Vous êtes fait pour moi.
- Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ? Forum JoL
- Qu'attendez vous de nous? Steack frites tout les soirs histoire d'être pepere pour aller raider/tuer du méchant. J'avoue que j'attends avec impatience de voir ce que peux donner le GvG.
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde? De la bonne humeur, ça c'est cash (je suis très rarement de mauvaise humeur), de la bienveillance (je vous aime tous Smile) et beaucoup d'humanité.
Ouais bref sinon j'apporte aussi la chiantitude (je suis un peu beaucoup perfectionniste, mais si je connais pas j'emmerderais pas attention Wink ).
Je déteste qu'on critique les heals (ouais dans ces moments là je deviens vraiment hargneux, genre caniche cannibale voyez ? *OUIF OUIF OUIF OUIF" (bref.))
Quand je joue je donne toujours le meilleurs de mon jeu, de mes connaissances et j'attends des autres, dans une optique de WINAGE pur et dur (et pas de whinage bordel.) de faire de même (je vois pas pourquoi je me ferais chier a tenir en vie CE FOUTU ASSASSIN/*Autre classe DPS généralement lourde et jouée par des empaffés* qui reste dans les AoE)
- Des connaissances déjà dans la guilde? nan :/. Bientôt =).
- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne? Je joue de façon casualties a Everquest 2, j'ai un Warden (hahahaha la même classe que je joue a Rift keskeCmarran !) lvl 42 que je monte au grès de mon emmerditude.

Bon en conclusion mon objectif primaire c'est : PvE, ensuite PvP (le GvG surtout, en fait le reste je m'en fou un peu) et enfin bien rigoler (ouais en fait je crois que bien rigoler devrais être en premier).
J'oublie pas que c'est un JEU et que c'est là pour faire passer le temps et s'amuser, donc vous me verrez rarement rager (quoi que ça arrive, surtout quand je me fais tuer par ce FOUTU ASSASSIN/*Autre classe DPS généralement lourde et jouée par des empaffés*).
A vos questionages

PS : après relecture ça se sent vraiment que j'ai baclé, mais bon, a vos questionages je répondrais a tout vos désirs (bande de coquins *_*)

- Aimez-vous le style de music "Métal" ? Je fut, je dis bien je fut, un gros gros métaleux. Black surtout, pagan, un soupçon de brutal death et beaucoup de sympho (du black sympho hein, ouais bah j'ai été élevé dans une famille pleine de musique classique et surtout Baroque, on se refait pas).

- Aimez-vous le foot ? Ouais enfin voilà, si on parle de foot je sais répondre mais ça s'arrete là.
- Parlez-vous 6 langues dont le mandarin ? Ouais j'parle chinois, dont le français. 我他妈的怎么就带大家!ça veut dire j'aime le chocolat mais je prefere la tarte aux pommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyker

Cyker


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 36
Localisation : Narbonne

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:02

Welcome karle !


Quelques questions :


Tu es sur quel serveur pour les beta ? Pense tu faire la prochaine ?

Es tu vraiment prêt a rush release ? Le but est d avoir un maximum de hl très vite pour récupérer les bons joueur qui se sont éparpillé dans des guildes random.

Pour l'instant on a en majorité des joueur pvp, si il nous manque de l effectif pour pve es tu prêt a faire un effort une fois le leveling finis ?

Tu craque vite si on te taunt ?


Ecoute ce que je retiens de ta candid c est gros geekos avec gros temps de jeu qui aime l optimisation. Pour l'instant j'aime !

ps: je te mp 2 mumble sur lesquels on tourne en ce moment. n'hésite pas a passé.


Revenir en haut Aller en bas
Krikztw

Krikztw


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:43

Salut Karle, candidature bien rempli . Moi je m'en fou de la structure de la candidature c'est le contenu qui m'intéresse, je suis un mec à la cool. Plutot une bonne expérience(un BON GEEK !) faudrait qu'on en parle sur un mumble donc mp cyker ou moi pour le mumble. Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Emotif

Emotif


Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Paris XIX

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:20

Pas grand chose à dire, candidature intéressante.
Tu as joué en gvg à guild wars, un très bon point pour moi. En espérant faire ta connaissance prochainement via mumble.

@ + sous le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:06

Bonsoir,

Candidature à refaire, avec des couleurs, des smileys, il faudrait également que ce soit bien structurer (comme les devoirs de philosophie au lycée) avec des lignes sautées, des espaces et des ponctuations. Il faut également qu'elle fasse 2 à 3 pages sans oublié la conclusion. De plus :
J'ai quelques questions à te posé :

- De quand date la première édition du Dictionnaire de l'académie française ?

- A quel prénom le "B" de Cecil B. de Demille correspond-il ?

- Quel arbre peut etre dit "kermès" ?

- Quel héros de la mythologie grecque décapita la terrible Méduse ?



Une fois que tu auras répondus aux questions et refait ta candidature, je pourrais envisager de proposer ta candidature aux officiers.

Cordialement,

Pierre-Nikolas de la Grenailler
Revenir en haut Aller en bas
Gorma-H

Gorma-H


Messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : IRL tu veux dire ?

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:52

Il faudrait que tu passes plus souvent sur le forum et que tu ne laisse pas ta candidature à l'abandon, les deux étant liés. Là on sait pas trop si tu compte toujours venir ou pas, un peu plus de précisions ne serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:30

Peut être est t'il en train de réfléchir aux questions que je lui ai posé ?
Revenir en haut Aller en bas
Karle




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:49

Bonjour/bonsoir à tous, je suis un ami de Karle qui m'a demandé de venir visiter sa candidature car il est actuellement dans l'impossibilité de vous répondre car il n'a plus de connexion, ce souci devrait-être réglé rapidement.
Merci de vos réponses, je lui transmet vos remarques par rapport a la mise en page et vos questions auquelles il répondra dès qu'il aura retrouvé le net.
Merci de votre compréhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:50

La mise en page c'étais une blague, par contre il doit répondre à au moins une bonne question que je lui ai posé !


Revenir en haut Aller en bas
Krikztw

Krikztw


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:01

ah il est vivant je pensais qu'il avait fait une crise cardiaque en voyant le reply de niko "^^"
Revenir en haut Aller en bas
Karle




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:26

Yo. Écriture a deux a l'heure avec mon portable donc je fais court. J'aime pas qu'on me taunt je suis rapidement méchant, pas que je sois un
bad Guy mais je suis sensible a la critique quelle quelle soit (exceptée la critique constructive et la déconne genre oua larme tu sux aujourd'hui ou qu'est ce que tes moche en voyant ma photo sur le futur trombi). Ensuite je suis pas tant un bourrin de loptimisation on va dire que j'ai mes limites. J'irai pas jusqu'à donner un ratio temps investi pour hps gagne mais sachez que ce dernier est pas super haut. En gros je vais pas passer deux heures a me faire chier pour gagner deux de hps. Sinon non je ne vis malheureusement pas Fisher le level Max je touve ça vraiment dommage c'est comme bouffer une tarte aux pommes en deux bouchées. Je serais parmis les derniers a être max mais pas de panique je serais pas a la ramasse de beaucoup. Ouais rift c'est un jeu et j'ai bon espoir que les quêtes me fournissent u bon temps comme dans ecerquest. Sinon je réitère mes propos je suis la pour pve le pvp je compte gvg et remplacer ou vnir si vous avez besoin mais je ferais pas de trucs genre arène ou autre. Rvr éventuellement ça me branche bien mais si c'est comme dans guild wars je sais pas si j'en ferais longtemps mdr. Bon après avoir tape huit fois plus vite que le texte ne s'écrit et avoir sûrement fait cinquante fautes j'en suis désole e vous laisse et je jetterai un œil de temps temps d'ailleurs ce soir jvais chez une copine donc je pourrais le connecter a un pc igné de ce nom avec accès Internet donc envoyez vos restes de questions et je finirai de répondre a celles que j'ai oubliée. Ouais j'ai écris tout de terre la
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:19

Merci pour ce texte, j'ai dû le lire 2 fois avant de comprendre 50 % des choses !

Donc on s'est peut être mal compris, notre objectif principal dans la guilde est d'être HL donc de faire du PvP et du PvE en HL. Cependant notre objectif principal reste le PvP HL (PK, groupe optis, bgs, GvG mais on vas éviter de bus ... )

Au niveau du PvE, nous en ferons c'est sûre (dans tous les jeux il faut un minimum de PvE, du moins pour se stuff au début ) et nous ferons du PvE HL. Par contre nous allons pas faire des instances et les farmer h24, le soir de 19H à 1H du mat !

Après si dans la guilde y en a ils veulent se faire une instance en groupe ect y a pas de soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Karle




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:29

Voilà chui sur un pc digne de ce nom (ou presque).
Donc vite fait, je vais faire des BG c'est certain, je vais GvG, c'est certain, mais faire du PvP sauvage j'en ferais pas ou peu (enfin quand on m'attaqueras ou quand on me reclamera).

Pour farmer les instances bah je le fais pas donc tant mieux, je prefere aller a mon rythme et faire ce qui me plait, après quand ça me plait je peux farmer ^^.
Puis rien ne m'empeche de faire des trucs hors guilde non ? (vous etes cools ou non ?!) donc tout ira bien, que du bonheur.

Sinon désolé pour ce texte a la rache mais quand j'aurais le temps (et l'argent mais c'est une autre question) je vous ferais un petit compte rendu de mon pitoyable texte.

Ciao, dès que j'ai le net (demain ou lundi dans la journée) je me co sur Mumble CA$H et on se parle OK ?
Allez bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:35

On se parle sur mumble pour expliquer concrètement et comme ça tous le monde est fixé et tout est clair dans les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:05

Karle,

Nous t'attendons sur mumble (tu as qu'à me pv pour avoir l'ip si tu ne l'as pas) pour t'expliquer vraiment nos orientations, mais voici les grandes lignes :

- Guilde HL tu doit être aptes à pouvoir rush et être dispo 4 soirs / semaines.

- On vas focus le PvP mais le PvE on en feras un peu quand même.

- Il faut optimiser son personnage, pour la guilde, pour toi même, pour ton groupe de PvP.

- Il faut savoir gober des mouches.

Revenir en haut Aller en bas
Karle




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:04

Des Que j'ai Internet vous ferez parti des permets chanceux a entendre ma voix ne te fais aucun soucis. Oui j'ai compris vos objectifs même si j'avoue avoir penser que vous alliez pve plus que ça mais bref peu importe je me débrouillerais . Il est clair que mon perso est aloi non mais ! Je veux gvg a haut niveau donc je me donne les moyens j'entends votre guilde. Désolé mais je ne gobe que les moules
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:08

D'ac, fais le plus vite possible
[Clerc] Karle [Refusé] 8T0ox
Revenir en haut Aller en bas
Karle




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:04

d'être presse la prochaine beta est dans une semaine et la release dans un mois de mi puis je peux pas aller plus vite que le service technique qui répare ma ligne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:08

Ecoute Karle, nous ne sommes pas là pour papilloner, si tu veux vendre des oranges ou du poisson c'est pas ici, donc comme disais mon grand père Albus "faster or never".

[Clerc] Karle [Refusé] PhilIveyMystBoss
Revenir en haut Aller en bas
Karle




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:12

Pas la peine detre presse, ma ligne est coupée je ne pex absolument rien y faire. Tu crois que ça m'amuse de plus avoir Internet ? J'ai presque envie daller en cours ! C'est pour dire. Bref sincèrement je comprends pas pourquoi tu t'énerves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:23

Je ne m’énerve pas lol, je suis quelqu'un de très zen, d'ailleurs j'ai bientôt mon cours de yoga.
Citation :
Je ne pex absolument rien y faire
on a vraiment des champions du monde d’orthographe sur ce forum.

[Clerc] Karle [Refusé] Oghtnp
Revenir en haut Aller en bas
Karle




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:29

Bah écouté quand tu taperas aussi bien que moi sur un portable avc lequel je peux rien corrigr tu m'appelle ! Dit toi que j'écris environ 5 fois plus vite que mon portable ne le supporte donc franchement je mestime heureux de faire aussi peu de fautes de frappes. Ouais parceque pex= peux j'ai juste le e qui a été zappe ! Bref ^_^. Soyons zen comme tu dis, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:41

Tu penses que ta connection vas être réparer avant la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Krikztw

Krikztw


Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:42

Vivement que ta connection soit résolu karle, j'ai hate de discuté avec toi sur mumble, ne te fit pas à l'agressivité de niko avec ses images, c'est le staline des temps modernes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorma-H

Gorma-H


Messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : IRL tu veux dire ?

[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:48

Mais quel tyran ce Niko Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Karle [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Karle [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Høktarn [Refusé]
» [Guerrier] Xalfen [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: