Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Rasilum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Scission] Article Gameblog - Rift Impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Scission] Article Gameblog - Rift Impressions Empty
MessageSujet: [Scission] Article Gameblog - Rift Impressions   [Scission] Article Gameblog - Rift Impressions Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:29

http://www.gameblog.fr/news_20092_rift-planes-of-telara-nos-impressions

Revenir en haut Aller en bas
Emotif

Emotif


Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Paris XIX

[Scission] Article Gameblog - Rift Impressions Empty
MessageSujet: Re: [Scission] Article Gameblog - Rift Impressions   [Scission] Article Gameblog - Rift Impressions Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:50

J'ai trouvé fumble ( que j'ai bien connu sur guild wars omg ) était un peu à coté de la plaque sur pas mal de comparaison. Pour lui il reprend pleins de bon point du généralissime (oupah) wow. Seulement des Idées génial j'en ai vu pleins tirès de pas mal d'autres opus.

Tout ce ramassis pour au final dire que comme nous il a envie de gamez jusqu'au bout de la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Scission] Article Gameblog - Rift Impressions Empty
MessageSujet: Re: [Scission] Article Gameblog - Rift Impressions   [Scission] Article Gameblog - Rift Impressions Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:54

Emotif tu as un esprit de synthèse et de réflexion très développé en ce Dimanche matin.

Cependant, je suis en accords avec tes dires, Emo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scission] Article Gameblog - Rift Impressions Empty
MessageSujet: Re: [Scission] Article Gameblog - Rift Impressions   [Scission] Article Gameblog - Rift Impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scission] Article Gameblog - Rift Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Programme de la bêta 5 de Rift
» Apercu du Codex, nouveau champ de bataille de rift.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers: