Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Rasilum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Karle [Refusé]

Aller en bas 
+2
Cyker
Karle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:49

Ne te fit pas à l’orthographe de Krikztw, il est prof de droit commercial à l'université de droit Toulouse II
Revenir en haut Aller en bas
Karle




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:44

Pedobear ET prof de droit dans une des facultes les plus coincées du cul et hypocrite de France, je sens qu'on va être potes !
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:13

Bon sérieusement sans blagounnet ni quoi ? Tu comptes passe un jour de la semaine ou du weekend ou un jour de la semaine des 4 jeudis ?
Revenir en haut Aller en bas
Karle




Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:22

Je sais que je suis attendu comme le messie, le dernier prophète ou comme un nouvel
arrivant des cieux mais j'aurais peut être du vous dire que : saison
des lapins chez moi. Ma ligne est coupée. Au sens propre. Elle est par terre depuis une semaine et ils ont fait déjà 2 passages chez moi pour la réparer mais ça veut pas fonctionner donc en théorie ils passent cette après midi, mais tu sais je me fais vraiment chier (ouais je répète) et j'ai juste eu le malheur de poster la candidature sans prévoir quedeslelendemain la connection serait foutue.
Qui plus est j'ai perdu mon casque micro donc je vais devoir parler dans un vieux micro pourri, ne rends pas les choses plus difficiles quelles ne le sont ! D'ailleurs en ton honneur je vais éclater un très bon cigare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:03

[Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 A_winner_is_you_1024
Revenir en haut Aller en bas
Nikotw

Nikotw


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:26

Yo Karle,

Nous avons voté ton cas au conseil, nous ne donnons pas suite à ta candidature. Les points évoqués :

- Je suis là, Je ne suis pas là.

- Vision du jeu différente de la notre.


Bonne continuation dans ta recherche de guilde, bon courage pour la réparation de ta ligne internet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Karle [Refusé]   [Clerc] Karle [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Karle [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Høktarn [Refusé]
» [Guerrier] Xalfen [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: